Tiger Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Free Soul [M]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Free Sou
Invité




Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:05

Comment as-tu connu le forum ? par un top site
Comment le trouves-tu ? j'adore ^^
Code de Règlement: Voir plus bas. Chuis passée (Seth)
Pourquoi le Clan du Feu est-il minoritaire (Lire Histoire): Seth a eu la flemme de changer la couleur pour rouge

-----------------------------------

.Nom: Free Soul
.Race: Tigre
.Age: 6 ans
.Clan: Eclipse
.Physique (2 Lignes minimum): Free Soul est un male imposant. Grand, il a de puissantes pattes qui peuvent le propulser loin et vite. Free n'a pas de signe particulier, si ce n'est cette cicatrice au cou, souvenir d'une bataille memorable. Il n'aime d'ailleurs pas en parler. Bizarrement, ca queue est assez petite, ce qui contraste avec le reste de son physique.
.Histoire (4 Lignes minimum): Free Soul est né libre, il n'a donc jamais connut les hommes, du moins de pres. Il vivait heureux avec le reste de son clan. Son enfance a été joyeuse, entre les jeux de tigreaux et les petites betises. Très vite, il est devenu un chasseur hors pair, sachant se camoufler et rester invisible longtemps. Comme quelques autres tribus de tigres vivaient pas très loin, il a commencé à faire quelques patrouilles. Tout s'est gaté le jour où le dominant est mort. Free Soul était tout désigné pour monter à sa suite et il a bien faillit réussir. Mais un male n'était pas d'accord et il a ramené avec lui d'autres tigres pour empecher Free de commander le clan. Pendant la nuit, ils sont allé le voir et on commencé à se battre avec lui. A quatre contre un, c'était perdu d'avance. Mais Free ne s'est pas laissé faire et le combat à duré longtemps. Mais comprenant que s'il continuait, il allait mourir, Free s'est sauvé, abandonnant ainsi le clan de son enfance. C'est de là, d'ailleurs, que vient sa cicatrice à son cou. Le male à longtemps vagabondé. Il n'avait pas de problème pour se nourrir. Et puis, au bout d'un an, il en a eut marre de toujours marcher et à décidé trouver un endroit ou s'installer. En passant par ici, il s'est dit que c'était peut-être le moment. Et le voilà, qui vient d'arriver, et prêt à demarrer une nouvelle vie!
Caractère (3 Lignes Minimum): Free Soul ne supporte pas qu'on lui donne des ordre. Ce qui va très bien avec son nom. Attention donc, à ne pas vous montrer trop autoritaire avec lui. Les seuls qui peuvent se le permettrent sont bien sur le chef du clan et, la plupart du temps, le lieutenant. Ayant vécut un an en solitaire, il aime bien la compagnie. Free est parfois rêveur, et à ses moments là, son regard devient impenetrable et flou. Vous ne pouvez alors pas savoir à quoi il pense. Le male n'aime pas qu'on le questionne sur son passé, il vous repondra alors vertement. Free n'a pas toujours la langue dans sa poche. Il peut vous paraitre très direct et vous vexer, mais ce n'est pas voulut! Le male n'aime pas qu'on se moque de lui. Et si vous le provoquez, vous le trouverez! Mais ce n'est pas pour autant qu'il est violent. Il ne se bat que dans ce cas ou s'il n'a pas le choix. Patient, il peut rester des heures couché, à attendre que quelque chose arrive. Malgré sa grande taille, il sait aussi se rendre invisible. Deux qualitées essentielles pour un bon patrouilleur. Mais ce n'est pas pour rien qu'avant, il patrouillait déjà!


Dernière édition par Free Soul le Ven 27 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro/Shiva
~[Admin Alcoolique]~
Mahiro/Shiva


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse // Feu
Compagnon: Likia,depuis toujours,et à jamais.//N'y pense même pas!
Rang: Chef// Guerrière

Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13

Je suis pressée, mais tout m'as l'air bon. Liki' ou Seth, vous passerez derrière svp?

Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-kingdom.forumsactif.com
Invité
Invité




Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:14

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:49

  • Bienvenue à toi! =)
    Fait plaisir d'avoir de nouveaux membres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth/Tertio
~[Modo' Mrow]~
~[Modo' Mrow]~
Seth/Tertio


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Boréal/Feu
Compagnon: |/|
Rang: Guérisseuse/Petit

Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:31

Moi aussi, Ça m'a l'air ok. Bienvenue! Ah, et quel rang veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro/Shiva
~[Admin Alcoolique]~
Mahiro/Shiva


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse // Feu
Compagnon: Likia,depuis toujours,et à jamais.//N'y pense même pas!
Rang: Chef// Guerrière

Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:12

C'est bon, j'ai vérifié, tout est ok.
Pour ton rang dans le clan, ça s'rait bien que tu sois Patrouilleurs. Si tu as bien lut l'histoire tu comprendras facilement =)
Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-kingdom.forumsactif.com
Invité
Invité




Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:26

justement, c'est ce que je voulais faire ^^
j'ai demandé et on m'a accepte
(je sais plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
Seth/Tertio
~[Modo' Mrow]~
~[Modo' Mrow]~
Seth/Tertio


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Boréal/Feu
Compagnon: |/|
Rang: Guérisseuse/Petit

Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:45

Pas moi en tout cas ^^"

Enfin je crois avoir compris que Ç'a été réglé, donc bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
Likia/Mikado


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:12

Je sais, je suis un peu la dernière mais bon...mieux vaut tard que jamais donc je te le dis quand même : Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:33

Hey la Cie ! Finalement je peux passé =D Je vous manque déjà je paris ! Mdr. Je vois que vous avez suivis ma demande à la Lettre ! Un patrouilleur, qui s'incrustera avec Dangerous et Vuelve. Bref, bienvenue. Pas le temps de vérifier, je vous fait confiance, je vais regarder le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:02

merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro/Shiva
~[Admin Alcoolique]~
Mahiro/Shiva


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse // Feu
Compagnon: Likia,depuis toujours,et à jamais.//N'y pense même pas!
Rang: Chef// Guerrière

Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:54

Yeeey, Flamounette =DD

Trop bien que tu puisses passer! Et oui, tu nous manquait x)

C'est moi qui ai validé Free en temps que patrouilleur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-kingdom.forumsactif.com
Contenu sponsorisé





Free Soul [M] Empty
MessageSujet: Re: Free Soul [M]   Free Soul [M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Soul [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: Votre Tigre :: [T]igres :: • Mâles Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser