Tiger Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SunBeam

Aller en bas 
AuteurMessage
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

SunBeam Empty
MessageSujet: SunBeam   SunBeam Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:34

    Comment as-tu connu le forum ? =DD
    Comment le trouves-tu ? Pleine d'Espoir.
    Code de Règlement: Ok By lee =)
    -----------------------------------
    .Nom: Sun Beam [Rayon Solaire]
    .Race: Tigressse de Sibérie
    .Age: 3 Années
    .Clan: Soleil.
    .Rôle [G|P|E|Pt|Greur: Voir Clan]: Chef.
    .Physique(2 Lignes minimum):

    Sun Beam, est une femelle à la carrure assez imposante, mais pas autant que celle d'un mâle. Cependant, sa taille compense, étant grande pour son âge. On l'estimerait effectivement comme pure adulte, alors qu'elle entre dans cette âge. Elle a de belles touffes de poils blanche qui encercle ses joues, et ses yeux dorée, ne contraste pas avec sa fourrure rousse. Elle des crocs plus petit que ceux d'un tigre en fin de croissance, mais plus aiguisés. Quant à ses griffes jaunies par la Terre sèches, elles sont banales. Sa queue est mi-longue. Sa fourrure et bien garnis, et lui tient malheureusement presque trop chaud.
    .Histoire(4 Lignes minimum):

    Une Histoire qui n'est pas banale. Je suis née ici même. Au Sud des Terres de Tiger Island. Pardon. Tiger Blood. A ma naissance, je suis née sur un Terre d'Armonie et de Paix. Aujourd'hui je vis dans une Terre de Guerre et de Vengeance. En deux années après ma naissance, tout à changer. Breef, concernant mon époque de nourisson. J'étais la Grande amie de mon Père, comme il aimait le dire. Sa fierté parfois, selon mes jours. Certains je me trouvais docile, à son écoute, et de même point de vue. D'autre il ne me comprenait pas, et j'étais moins interessé. Je n'ai jamais été parfaite. Mais il m'aimait. J'avais un frère cadet, mais ce dernier n'était pas à l'Honneur de mon père. Il ne tarda pas à partir, et je le regretta, à l'opposé de mon père. C'était à l'époque où la sécheresse avait debuté. Nous avions deux ans. Nous étions un clan soudé à l'epoque, ou plutôt un groupe. J'avais déjà parlé à Raining, quelqu'un de très diffèrent de mon père, et plus appréciable, je ne le niais pas. Il m'arrivait même de jalousé ses enfants. Je n'étais pas amis avec eux, enfin, c'est bien exageré. Je m'entendais bien, mais pas plus.
    Puis, il y a eut ce soir de Lune Pleine, un nuit à la fois longue de temps, et courte de someille. Quelques étoiles peu abondente illuminaient la Caverne Aux Dessins, où j'habite toujours.
    Je vous passerez les détails vous les conaissez. Lorsque mon père fut accusé de meurtre, je ne pu y croire. Certe mon père était quelqu'un de dur et de peut être même cruel. Mais jamais, Oh grand jamais, il n'aurait tué Raining. Je ne savais pas qu'allait être la suite des evenements, mais la haine qu'inspirait les partisants de Raining, envers mon prèe, me faisait herissé mon poil. Peu de temps plus tard, ces mêmes partisans s'en allèrent, sans le moindre regret de notre part. Pourtant, si j'avais cru un moment que tout serait tranquile à nouveau, même moins amicale, je me trompais. Mon père, descèda bientôt, certains admetérent une depression, et je nie croire, que nos adversaires parlait de culpabilité. C'est ainsi que j'ai accepté de prendre sa place, pour venger et prouver que mon père, était l'un des plus dignes tigres du clan, avec Raining. Si j'admirai toujours ce dernier, ses partisans, je l'ai haïssait, pour leur insulte envers mon père.
    .Caractère(3 Lignes Minimum)

    SunBeam est Un M'zelle assez froide et distante. Les comérages sont nombreux : Affligée par la mort de son père. Prend son rôle au serieux. Ne sait exprimer ses sentiments, Etc... Mais elle n'en n'a qu'à faire des rumeurs qui court sur elle. Son seul but, dornénavant et de venger son père. Elle est ambitieuse malgré son jeune âge, pleine de motiviation, et ferocement digne. C'est une tigresse sur d'elle, qui n'a pas peur d'affronter son destin, ou une quelconque mort. Si elle apprécie la solitude, il semble au près des siens, plus que la compagnien, cela est faux. Même si elle reste en silence honorable en quelconque compagnie, elle a préference à avoir un interloctueur siens, que le Vent. Sauf certains nuit, comme celle de Pleine Lune où elle s'éloigne du clan pour comémorer le début de la Guerre. Elle croit en ces ancêtre, et en sa Bonne etoile. Il arrive que les plus jeunes, lorsqu'ils sont naïf la rende plus agréable et douce. Elle l'est d'ailleurs. C'est une femelle, certe droite, mais assez souriante. Du moins elle n'est pas de desagrébale compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
 
SunBeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: Votre Tigre :: [T]igresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser